mardi 8 janvier 2013























CARTAGENA DE INDIAS  Una llegada a las 20 H no tenia hotel, un taxi me llevo al centro de la ciudad vieja donde queria estar y hay , el primer hotel completo, el segundo también por suerte en colombia la gente es muy solidaria, y el tipo del hotel me vio tan cansada 14 horas de bus se notan en la cara, me dijo "tomate una aguita y voy a ver la vecina, tiene habitaciones que alquila a los estudiantes, pero en ese momento estan vacias, quizas te puede alquilar una por unos días " me senté cruzando los dedos, y el hombre llego me dijo, "ven a ver si te conviene" le dije si, no voy a ponerme pesada, me va a agradar, no tengo otra. Y ahí me quede, en una habitación sencilla pero para dormir es suficiente.
CARTAGENA es una joya Toda la ciudad esta rodeada con una muralla y cada calle es una belleza. Flores en los balcones, fachadas renovadas con mucho gusto, gente muy amable, muy honesta,y detras de la muralla, el mar con una ciudad nueva que se parece mucho a punta del este. Saben que no es lo que prefiero.Pase 4 dias lindos donde me regenere un poco y me olvide, no se si voy a poder olvidarlo, de venezuela.Pienso que de todas la ciudades que conozco es la mas bella.
CARTAGENA DE INDIAS
Une arrivée à 20 H, je n'avais pas réussi à réserver un hôtel, je prends un taxi, qui m'amène dans la vieille ville où je voulais séjouréne. Le premier hôtel complet, le second pareil, et le type dans le second hôtel a eu pitié de moi et de ma tête (14 h de bus ça use) il m'a faite asseoir, m'a proposé un verre d'eau et m'a dit, attend je vais voir la voisine elle a des chambres qu'elle loue aux étudiants mais en ce moment ils sont en vacances, alors peut être pourra t elle te louer. Lorsqu'il revient il me dit, viens voir si cela te convient, au prix annoncé, je lui ai dit je ne vais pas faire la difficile ok je prends et j'ai bien fait, en plus elle avait internet et seulement pour dormrir cela suffit
Cartagène est une ville fabuleuse, c'est un bijou, toute la ville est entourée par une muraille et chaque rue est une beauté. Des fleurs aux balcons, des façades rénovées avec beaucoup de goût, des gens très aimables, très honnêtes et derrière la muraille, une ville neuve, qui ressemble à toutes les villes côtières et qui pour moi n'a aucun charme.J'ai passé 4 jours fabuleux et je pense que de toutes les villes que j'ai visité c'est vraiment la plus belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire